Bonjour , j habite à Morges et je voudrai savoir où puis je acheter des préservatifs pas chers ?

Réponse

Les préservatifs les meilleurs ne sont pas forcément les plus chers. Il faut surtout trouver celui qui te convient le mieux. Dans les consultations de santé sexuelle planning, ils sont vendus à la pièce au prix 0,30, ce qui te permet de ne pas trop dépenser et d'en tester plusieurs sortes.

Il y un centre à Morges et d'autres aussi dans tout le canton, ainsi que dans les autres cantons dont on peut trouver les adresses sur ce site. Nous te mettons en lien la fiche détaillée de ce lieu qui te renseignera également sur les heures d'ouverture.

Tu as raison de vouloir te protéger, c'est indispensable pour toi et les autres bien sûr. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.

Le meilleur à toi

Consultation de santé sexuelle-planning familial
Dernière modification le 1 juillet 2017