Question (Fille / 2000)
Bonjour
J'explique ma situation je suis plus vierge depuis un petit moment toute mes relations sexuel allais bien jusqu'à hier ou avec mon copain on l'ai fait plus fois le même jour (se qui n'est pas la première fois) et au bout de la troisième fois où je ressentais beaucoup de plaisir sa à commencer à saigner très fort et sa ne s'arraitais pas donc on a arrêté et on a recommencé une fois au début rien et d'un coup comme avant sa recommence mais encore plus fort. Voilà j'aimerais bien pouvoir comprendre se qui se passe étant donné que je n'ai pas mes règles je me demande de quoi est dû se sang

Réponse
C'est une situation où rien ne peut remplacer le conseil direct d'un médecin gynécologue.
En effet, un saignement durant les rapports sexuels peut avoir des raisons multiples et seul un médecin pourra déterminer laquelle est la bonne.
Si vous ne connaissez pas encore de médecin gynécologue, vous pouvez téléphoner à la Consultation santé jeunes de l'hôpital cantonal genevois où vous pourrez demander un rendez-vous.
Où que ce soit, llors de la prise de rendez-vous, expliquez votre symptôme (saignement inhabituel durant les rapports sexuels) afin de bénéficier d'une rencontre pas trop éloignée dans le temps: vous serez plus vite renseignée.
Bon courage et donnez-nous des nouvelles de votre démarche médicale, si vous voulez bien.
A bientôt sur CIAO !