Comment choisir le bon préservative ? Comment savoir se il n'est pas trop grand trop large ?

Réponse

Tu as raison la taille et la forme du préservatif est très importante. Nous te mettons en lien des infos très détaillées à lire et qui t'apporteront  les réponses que tu cherches. Va aussi voir sur le site www.mysize.ch pour savoir comment mesurer précisément ton pénis en érection.

Dans les consultations de santé sexuelle planning, tu peux en acheter à la pièce et ainsi tester celui qui te convient le mieux.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi

Le préservatif masculin
Echecs les plus fréquents
Dernière modification le 29 juin 2017