Bonjour ciao

J'ai une petite question la pilule elle se prend comment ? Par le vagin ,par la bouche ect....

Voilà c juste une question que je me posais

Aurevoir

Réponse

La pilule contraceptive se prend par voie orale, par la bouche. Tu as eu raison de poser cette question. Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche et lire toutes les infos qui t'intéressent sur ce site et revenir pour avoir des précisions si nécessaire.

Belle suite à toi

La pilule contraceptive
Dernière modification le 29 juin 2017