Question (Fille / 2001)
Jai oiblier ma pilule se soir chez moi et je dort chez mon copain jaimerai juste savoir comment mieux se protegee contre la grossesse quand je dit sa cest pas juate mettre le préservatif parve que on compte l'utiliser mais genre se proteger du genre si il a tpucher son penis de pas me touche le vagin apres ou comme sa quelle bonne précautions a prendre

Réponse
Il n’y a qu’une seule manière de se protéger des grossesses non désirées si on n’a pas de moyen de contraception ou si on a oublié sa pilule ou son patch, c’est qu’aucune goutte de sperme et de pré sperme ne soit en contact avec la vulve ou/et le vagin de sa partenaire.
Le fait que vous utilisiez un préservatif est déjà une excellente chose. Pour le reste, quoi que vous fassiez il faudra donc uniquement prendre garde à éviter le contact entre le sperme et le sexe féminin.
Amusez-vous bien et à bientôt sur ciao,
Le pré sperme
À propos du sperme