Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 5 mois et ce mois-ci au moment ou mes règles sont arrivées elles étaient peu abondantes comme si j'étais déja au troisième jour des règles.
Sachant que je prend ma pilule a la bonne heure tous les jours. Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ?
Merci de votre réponse

Réponse

La pilule est composée d’hormone, il y a donc une grande influence sur les règles et leur flux. Certaines pilules stoppent même complètement les règles. De notre point de vue, il n’y a donc pas de raison de t’inquiéter, surtout si tu la prends régulièrement, tous les jours à la même heure.

Cependant, si tu continues à t’inquiéter, il vaudrait mieux contacter ton médecin car depuis notre écran nous ne pouvons rien te dire de plus à cette question.

 A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 26 juin 2017