Question (Fille / 2002)
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je suis trop complexée pars mes seins ..
je ne sais pas si ils poussent encore mais ce que je sais c'est que j'en ai presque pas et ça me complexe énormément ...
je porte que des soutiens gorges tres rembourés et cela marche à merveille mais le probleme c'est qu'avec mon copain je pense que ca va aller un peu plus loin et je n'assume vraiment pas car sans mon soutiens gorge j'ai rien .. je peux pas faire de chirurgie .. et les méthodes naturelles ne marchent pas ..
je voudrais savoir si les crèmes et médicaments qu'ils vendent sur le net marche et si cela est dangereux car je ne peux pas attendre mes 18 ans avant de pouvoir avoir la poitrine de mes rêves ! J'espère vraiment que vous pourriez me donnée plusieurs solutions merci d'avance pour votre réponse

Réponse
Nous te remercions de ta question car elle se pose à chacun et à chacune, non seulement à l’adolescence, mais pendant toute la vie !
Quoi que tu fasses, tu n’auras jamais la poitrine de tes rêves…  de même que, aucun être humain ne pourra avoir les jambes de ses rêves, les cheveux de ses rêves, les fesses de ses rêves, l’intelligence de ses rêves, etc.
Nous devons tous faire l’apprentissage que notre corps est celui qu’il est et que c’est probablement celui qui nous va le mieux !
Le tien est en train de grandir et de se développer, il va donc encore changer, patience donc.
Pour cette même raison nous te déconseillons de prendre des médicaments ou des crèmes, d’autant plus si elles sont vendues sur le net. Tu vas dépenser de l’argent pour rien : au mieux il n’y aura aucun effet et au pire tu mettras dans ton corps des composants très nocifs pour toi. Ces produits sont vendus par des personnes qui veulent gagner de l’argent et qui profitent du malaise de personnes comme toi pour leur faire croire qu’ils peuvent leur permettre d’obtenir leur rêve….
… ce sont des vendeurs de rêves en quelque sorte …
La relation avec ton copain, elle, est bien réelle. Vous êtes bien ensembles, elle évolue et tu vois que vous avez envie de vous rapprocher, que vous allez être plus intimes. C’est donc que vous avez une belle relation, où il y a entre autres, de la confiance, de la complicité et du bien être.
Elle n’est surement pas bâtie sur une partie de votre corps à chacun, mais à partir d’un ensemble de choses : de l’attention, des moments partagés, du rire, etc.
Ton copain t'aime toi, pour ce que tu es et non pas pour ce que tu as. Ta valeur vaut bien plus que la beauté d'une paire de sein.
Nous te conseillons donc de continuer à développer cette belle relation et de parler à ton copain de cette peur que tu as, cette peur de le décevoir quand il verra que ce qu’il y a dans ton soutien-gorge ce n’est pas tout tes seins mais aussi du rembourrage ! Crois-nous tu te sentiras beaucoup mieux après et tu verras que ce n’est pas un problème.
Les sensations qu’une fille et qu’une femme peuvent avoir à travers leurs seins ne dépendent pas de leur taille. Ce que ton copain va probablement aimer, c’est de voir combien ses caresses pourront te faire frémir. Et pour que tu puisses frémir de plaisir sous ses caresses il faudra que tu sois bien avec toi-même, en confiance avec lui et détendue !
Si tu es fixée sur le fait que tes seins sont petits et que tu es mal à l’aise en pensant à leur taille il y a de fortes chances que tu ne sois pas suffisamment détendue et tranquille pour tout simplement profiter du beau moment que vous serez en train de partager.
Par conséquent, nous t’encourageons à prendre patience et à attendre que tes seins puissent avoir le calme suffisant pour se développer. Et tu verras, ils pourront aussi te plaire, et peut être même que ce qu’ils seront pourrait devenir mieux que ceux de tes rêves ;-)
A bientôt sur ciao