Suite a ma dernière question (capote qui craque deux fois de suite), j'ai les hypothèse de la taille (mais j'utilise deja large!!
Et là je me demandandais le fait de mettre une capote en bandant pas totalement (ce qui m'est arriver) au moment ou le bandage est fort est-ce possible que la capote sois deja trop tendu et donc craque??

Réponse

Nous constatons que vous nous avez posé deux questions relatives au déchirement successif de préservatifs. Ce qui vous inquiète beaucoup, ce que nous comprenons.

Dans votre deuxième message, vous émettez une hypothèse qui nous semble plutôt vraisemblable. A savoir : vous mettez le préservatif sur votre pénis alors que ce dernier n’est pas totalement en érection. C’est une cause de déchirure. Veuillez aussi vous assurer que le réservoir est libre pour recevoir le sperme, sinon ce serait aussi une cause de déchirure.

Si après avoir suivi les informations ci-dessus et les consignes qui suivent, vous deviez toujours avoir le même souci. Allez à la pharmacie acheter une taille plus large.

CONSIGNES : Les préservatifs sont extrêmement efficaces à condition d’être à usage unique, et de ne pas se déchirer ou glisser au moment du rapport. La rupture du préservatif est généralement liée à une mauvaise utilisation..

S’il est trop vieux ou s’il a séjourné au chaud (il est préférable de le garder à température ambiante)

Si son emballage a été abîmé (dans une poche de jean ou dans un sac où il peut être déformé par exemple)
Si on l’a mal mis.

Ouvrir l'emballage sans abîmer le préservatif (attention aux ongles, bagues, etc.)
Aplatir l'extrémité du préservatif entre le pouce et l'index, pour faire sortir l'air
Puis avec l'autre main, le dérouler sur toute la longueur du pénis en érection : ça y est tout est prêt pour la pénétration. Un préservatif bien mis se met à deux mains, au moins.
Le préservatif se conserve normalement jusqu’à la date limite indiquée sur l’emballage.

N'hésitez pas à revenir si nécessaire sur ciao.

En annexe, je vous transmets un site pour plus de renseignement.sur le sujet.

A bientôt,

Mettre un préservatif
Dernière modification le 26 juin 2017