Bonjour, je vous écris car ma copine a caressé mon sex (je n'ai pas éjaculé et l'erection n'était pas à son maximum), et 10-15 minutes plus tard elle est allée aux toilettes. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle tombe enceinte sachant qu'elle ne prend pas la pillule ? Merci de votre réponse !

Réponse

Ne t'en fais pas, la situation que tu décris ne comporte pas de risque de grossesse pour ta copine. Il aurait fallu que vos deux sexes soient en contact direct (même sans pénétration) pour que les spermatozoïdes contenus dans le présperme puissent trouver leur chemin jusqu'à l'intérieur de son vagin.

Nous espérons avoir répondu à ta question et n'hésite pas à revenir si tu en as d'autres, tu seras toujours le bienvenu sur Ciao !

Le pré sperme
Dernière modification le 21 juin 2017