Bonsoir,

en faite le week end passé on a fait les préliminaires avec mon copain et tout ça dénudés sans contraception. Malheureusement on ne c'est uniquement rendu compte de la bêtise après coup.
Je voulais prendre la pilule du lendemain lundi matin mais vu que mes règles sont apparus je ne l'ai pas fait.
Je me sens quand même étrange ces derniers jours, c'est peut-être uniquement dans ma tête mais je voulais être sur, il est bien impossible que je sois enceinte vu que j'ai eu mes règles le jour d'après?
Merci beaucoup pour votre réponse

Réponse

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais comme le risque zéro n'existe pas et que tu es trop inquiète, tu peux faire un test de grossesse, 3 semaines après cette relation.

Une prochaine fois, si vos deux sexes peuvent entrer en contact, utilisez un préservatif pour plus de sécurité, même s'il n'y a pas pénétration ni éjaculation.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Le préservatif masculin
Dernière modification le 19 juin 2017