Si on tombe enceinte, est-ce qu'on peut prendre un peu de poids à seulement 2 mois?

Réponse

Le premier signe de grossesse est l'absence de règles (info en lien). La prise de poids ne viendra que plus tard, certaines femmes perdent même un peu de poids en début de grossesse si elles ont des nausées par exemple.

Dans le doute, il faut faire un test de grossesse, le mieux est de le faire dans une consultation de santé sexuelle planning familial.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
Dernière modification le 19 juin 2017