Je ne suis plus vierge depuis plus de 1 an, et j'ai eu 2 partenaire + celui que j'ai en ce moment.
Ma premère fois je n'ai pas saigner et il se trouve que dernièrement j'ai eu des préliminaires avec mon copain actuelle et en me doigtant, j'ai commencer à saigner légèrement comme s'il venait de me devierger, alors que et bien comme je l'ai dit je ne suis plus vierge depuis un bon bout de temps.
Donc j'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive ?

Merci de votre attention.

Réponse

Du moment que tu n'es plus vierge depuis "un bon bout de temps", ces quelques traces de sang sont probablement dues à une irritation ou une petite griffure survenue quand ton copain te doigtait.

Il suffit qu'il ait un ongle un peu abimé, par exemple, pour que cela arrive.

Bonne continuation,

Dernière modification le 20 juin 2017