Question (Garçon / 2000)
Bonsoir, :-)
Voilà enfaite j'ai un problème quand je suis en érection et que le moment est venu d'éjaculer... Et bien tout simplement il n'y a presque rien qui sort, et/ou avec difficulté. :-/ donc j'aimerais savoir si c'est une maladie ou un problème de ma part ou encore autres choses.
Merci d'avance bonne soirée |-O

Réponse
Lorsque tu éjacules, tu as l'impression de ne pas avoir de sperme ou très peu. Il te faut savoir que la quantité de sperme peut varier d'une fois à l'autre, mais avec un maximum d'une cuillère à café. Le sperme peut simplement couler ou sortir par petits jets.
Cela a-t-il toujours été comme cela ou est-ce récent ? Nous ne pouvons t'en dire plus par écran interposé et le mieux est d'aller en parler à un médecin ou dans un centre de santé sexuelle de ta région. Seul un spécialiste pourra te dire ce qui se passe ou si tout est normal.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu, nous te souhaitons le meilleur,
Centre de santé sexuelle - planning familial