Question (Fille / 2004)
Bonjour, J'ai plusieures questions qui me passe par la tête pas très importantes un peu bizarre et inutile. Mais bon je profite de ce site pour en posées​ ici.
Une femme enceinte si elle a une relation sexuelle non protégé elle peut tomber enceinte en étant enceinte ?( Je ne sais pas comment expliquer)
Si une femme enceinte de presque 9mois ( du coup le bébé est proche de la sortie) et qu'elle a une relation sexuelle est-ce possible que l'enfant puisse toucher ,voir le pénis ?
Est-ce possible de naître avec les deux sexe?
Voilà merci d'avance pour vos réponses aurevoir .

Réponse
Tes questions ne sont pas bizarres et tu as eu raison de les poser.
Pendant toute la grossesse une femme l'utérus est fermé par un épais bouchon (le bouchon muqueux) et aucune autre grossesse ne peut se produire. ce bouchon protège le futur enfant très efficacement et les relations sexuelles sont possibles sans que cela nuise ou influence celui-ci.
A la naissance certains bébés naissent "inter sexes". Ils n'ont pas de sexe bien défini mais bien souvent une partie des organes féminins et masculins. Nous te mettons en lien une info détaillée à ce propos à lire pour en savoir plus.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi
Intersexuation