Merci de votre réponse sur la Chlamydia cependant j'ai encore une autre question je n'ai pas du tout de perte et malgré le fait que je sois en période d'ovulation est-ce normale ? Ma culotte est toute sèche juste quelques petites tâches jaunâtres.

Réponse

Tu n'as pas ou presque pas de pertes en période d'ovulation. Tu te demandes si c'est normal.

Oui, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Les pertes peuvent varier d'une personne à l'autres et d'une période à l'autre de l'année. Si tu n'as pas de brûlures ou démangeaisons, ni constaté d'odeur particulière ce n'est pas un souci.

Bien à toi,

Pertes blanches
Dernière modification le 14 juin 2017