Bonjour...est-ce normal que quand je vais à la piscine (env.1h30) avec ma cup...il y a de l'eau dedans ??

Réponse

Normalement l'eau ne devrait pas entrer dans la coupe menstruelle. Si cela se produit c'est bien souvent que celle-ci est mise trop profond dans le vagin donc l'effet ventouse est insuffisant. Il est aussi recommandé de vider la coupe avant de se baigner.

De très nombreux détails sont à disposition sur le site de la mooncup qui t'aideront à résoudre cette situation.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 15 juin 2017