Bonjour j'ai une petite question assez délicate,
Depuis mes règles passées j'ai une fréquente envie d'uriner et j'ai des pertes jaunâtres... j'ai regardé sur internet et on me dit que j'ai peut-être une maladie sexuellement transmissible , une chlamydia plus exactement est ce que c'est possible alors que je suis tjrs vierge (ps : j'ai des relations sexuelles sans pénétration pour tant et j'évite le contacte directe des sexe). Merci de bien vouloir répondre et à bientôt

Réponse

La chlamydia est une bactérie qui peut aussi se transmettre par des touchers et des caresses. Par exemple une stimulation du sexe du partenaire et ensuite un contact avec sa main sur ses propres organes génitaux.

Les envies d'uriner fréquemment  peuvent aussi être une infection urinaire. De ce fait, nous te conseillons de te rendre, si ces symptômes sont persistants, auprès de ton médecin généraliste pour un contrôle.

En ce qui concerne les pertes, elles se modifient un peu durant le cycle mais si celles-ci deviennent très jaunes et qu'une odeur désagréable devait se rajouter cela peut être aussi un signe d'une infection.

Tu trouveras également un article sur la chlamydia en annexe.

Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Les chlamydias
Dernière modification le 13 juin 2017