Bonsoir, est ce qu'il est possible pour une fille de ne pas ressentir d'attirance sexuelle ni de plaisir avant d'aoir une relation sexuelle?
C'est a dire est ce qu'il ya des cas ou une fille ne peut ressentir du plaisir et de l'attirance qu'apres avoir ete deviergee et apres avoir eu une relation sexuelle?

Réponse

Oui il est possible qu’une fille ne sente aucune attirance sexuelle, ni de plaisir avant d’avoir une relation sexuelle. Ceci d’autant plus que la sexualité est rendue beaucoup plus difficile d’accès aux filles qu’aux garçons.

Pour ressentir du plaisir il faut le vouloir, c’est-à-dire se mettre dans une situation où l’on peut recevoir des câlins, des caresses qui peuvent donner du plaisir. Cela peut se passer avec une autre personne ou avec soi-même.

Dans la sexualité tout est possible, et il se pourrait aussi qu’une fille ne puisse ressentir du plaisir qu’après avoir eu une relation sexuelle… ou même plusieurs !

Effectivement, il arrive aussi qu’une fille ne ressente pas de plaisir lors des premières relations sexuelles et qu’il faille attendre pour ressentir du plaisir.

Dans la sexualité, le plaisir augmente aussi avec l’expérience ! Cela va dépendre donc de l’expérience que la fille aura pour ses premières relations !

 A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 14 juin 2017