Bonjour, merci de mavoir répondue pour la question précédente,
je nai pas pris la pillule du lendemain parce que mon copain ma dit que je nai rien de toute façon. Jai eu mes regles le 17 mai et la je devrai les avoir dans 2 jours, javais fait lamour le 3 juin. Estce que jetais en plein dans ma periode dovulation ? Beaucoup de gens me disent que non.( Et jai mal en bas du ventre donc je pense que mes règles devraient bientot arrivés ).

Réponse

Quand les règles sont régulières, la phase d'ovulation intervient en général le 11ème jour après le dernier jour des règles. L'ovule reste environ 12 à 24h.

Nous te laissons faire les calculs.

Cependant, il vaudrait mieux que tu attendes la venue de tes règles pour te rassurer, surtout que tu sens les premiers symptômes.

Suite à leur arrivée, cela vaudrait la peine que tu prennes un moyen de contraception, hormonal ou stérilet, de manière à ne plus être aussi stressée.

 A bientôt sur ciao,

Cycle menstruel féminin en image
Dernière modification le 14 juin 2017