j'ai 15 ans ou faire un test dépistage Mst/ist?

Réponse

Tu trouveras toutes les informations sur les sites Internet ci-dessous. Tu peux les faire dans un des deux centres de ta région.

www.sante-sexuelle-ne.ch

www.chaux-de-fonds.ch/sante-sexuelle

C'est important que tu téléphones avant pour prendre un rendez-vous. Lorsqu'il sera pris, tu seras reçu par une conseillère qui fera avec toi une évaluation des risques.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites.

Dernière modification le 12 juin 2017