Je dois faire dans un moment une opération (circonsition)
Donc pour le moment je ne peux pas décalloter mon gland mais est ce que ma copine peut quand même me faire une féllation ?

Réponse

Même si tu n'arrives pas décalotter ton gland, ta copine peut quand même te faire une fellation, pour autant que vous en ayez envie tous les deux.

Nous te mettons tout de même, en annexe, des informations qui peuvent t'être utiles.

Tout de bon à toi,

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 12 juin 2017