Bonjour, ce que je vais pourra peut-être paraitre un peu bizarre mais enft j'ai 16 ans et j'ai vraiment envie de le faire (Faire l'amour) mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec qui je peux le faire. (Je ne recherche pas d'histoire d'amour). Je n'ai pas de copine alors je ne sais pas comment faire pour trouver quelqu'un avec qui je peux le faire :-(

Réponse

Tu es parfaitement normal d'avoir envie de faire l'amour. Mais nous n'avons pas de conseil à te donner pour trouver quelqu'un qui partage cette envie. Va vers les autres, sois toi-même et si le courant passe peut-être ton vœu se réalisera-t-il.

C'et vrai qu'il peut y avoir une relation sexuelle sans amour, mais c'est un ingrédient important à ne pas négliger. En tout cas le respect, la tendresse sont indispensables pour que cela soit réussi pour les deux.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 10 juin 2017