Question (Fille / 2001)
Bonjours hier j'ai fait lamours avec mon copain on a mis un préservatif et a la fin quand il a éjaculer il est rester un moment a l'intérieur de moi puis c'est retirer mais le préservatif est resté...
ensuite le lendemain j'ai eu mes régle je ne sais plus quoi penser j'ai pris la pilule un moment et elle ne convenais pas et sa fait 3 semaine que je l'ai pas prise mais aujourd'hui j'ai été chez la gynéco et je prend une nouvel pilule y a t'il un risque ou pas

Réponse
Ton copain ne s'est pas retiré après l'éjaculation et effectivement il y a eu un risque que le sperme ait pu couler dans le vagin.
Une prochaine fois, il faut absolument qu'il pense à se retirer dans la minute qui suit l'éjaculation. Dommage aussi que tu n'aies pas posé directement la question au gynécologue qui vient de te voir, il aurait été de bon conseil. Tu pourrais l'appeler la semaine prochaine pour avoir des précisions.
Si tu as recommencé ta pilule, prends-là très régulièrement et sans oubli et dans 3 semaines après cette relation à risque, fais un test de grossesse pour être tout à fait sûre.
Nous espérons avoir pu t'aider et bonne suite à toi