Je vis un cauchemar depuis quelques jours...
J'ai un copain depuis 6 mois et tout allait bien...Mais il y a quelques jours il m'a fait un cunni et quand j'ai joui j'ai pensé à une fille (que je ne connais pas)sans le vouloir et ça m'a dégoutée ! Ça m'a refroidi direct et j'ai fais genre de rien et je me suis endormie...
J'ai fais des impulsions de phobie ou jsp comment dire...des crises d'angoisses toute la nuit ! J'ai tellement peur de devenir ou d'être bi/lesbienne !
Depuis cet évenement j'ai l'impression des fois de me plus aimer mon copain et ça m'angoisse ! Je fais des crises par peur de ne plus l'aimer et d'être lesbienne ! J'en fais des cauchemar et j'en pleure tout le temps !
De plus mon copain a les cheveux long et se fait des chignons et quand je l'embrasse maintenant j'ai l'impression d'embrasser une fille ça me dégoute ! Du coup des fois j'ai peur de l'embrasser par peur de revoir ces images que je trouves terrifiantes !
Je vis plus...J'en tremble j'arrive pas à me calmer! Je fais des milliers de test d'oritation sexuelle sur internet qui me donnent tous le resultat "hétéro". Je sais que j'aime mon copain...plus que tout ! Mais pourquoi ces images me pourrissent la vie ?!
Et quand j'en parle a ma mere cest pire! Elle me sort des "C'est pas grave si tu es bi tu sais" et ca m'angoisse encore plus! Quand on me dit ça j'ai envie de tout casser et de crier "JE SUIS HETERO PUT****" Je suis super sucéptible...
J'avais déjà eu cette phobie il y a 2 ans puis elle a disparue très vite...Mais à cet époque j'étais celibataire et pas en couple ! Pourquoi ça m'arrive en couple alors que tout va bien???
Alors est-ce que c'est juste un ptit flippe qui s'empire de jour en jour ou est-ce que je suis bi si ça me dégoute de m'imaginer embrasser une fille? Même ma meilleure amie pour un gag?
J'en peux plus...Rassurez moi...Ça va passer comme il y a 2 ans vous pensez? D'ou viennent ces images qui viennent dans mon cerveau sans que je le dècide et qui me dégoute? :-(

Réponse

Ce que tu vis dans ta tête, cela s'appelle des fantasmes. Cela n'est pas la réalité, c'est notre imaginaire qui délire un peu comme dans nos rêves, mais tout éveillé. Les fantasmes ne sont pas faits non plus pour être réalisés. Ils peuvent être complètement farfelus. (lire info)

Tu aimes profondément ton copain et c'est cela qui compte, il te donne du plaisir et cheveux longs ou pas, c'est un garçon. Avoir des fantasmes homo ou bi sexuels, beaucoup de gens en ont tout en restant hétéros. Si tu le peux parles-en à ton copain car il doit sûrement sentir les angoisses qui t'habitent.

Peut-être aussi traverses-tu une période de stress, es-tu plus fragile psychologiquement et tu arrives difficilement à faire la part des choses. Si tes angoisses ne cessent pas, consulte ton médecin, il pourra t'aider à retrouver un peu de sérénité.

Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur.

Et les fantasmes?
Dernière modification le 10 juin 2017