Question (Fille / 2002)
Bonsoir suite au message que je vous ai envoyé avant-hier en rapport avec le craquement que j'ai entendu ayant ma première fois, j'y est repensé et en fait, je ne sais pas si ce craquement était un bruit ou une sensation... C'était comme un bruit sourd dont je n'en ai aucune idée en rapport avec le fait que ça soit vraiment un bruit ou une sensation dans mon corps... En bas de mon vagin, j'ai comme une brûlure quand je touche ou quelque chose y touche... Donc, je pense que ça m'a juste déchiré ( Je n'en ai aucune idée de comment je pourrai dire autrement que déchiré) Je n'ai pas pris de pilule... Je suis plutôt calme à propos de ce sujet car mon copain lui, m'assure qu'elle n'a pas craqué... Pourriez-vous m'expliquer comment ça s'achète et comment se passent les test de grossesse ? À partir de combien de temps on peut faire le test ?

Réponse
Cette brûlure à l'entrée de ton vagin est sûrement une petite blessure et normalement cela doit disparaître et cicatriser tout seul. Il faut que ton copain soit plus doux lors de la pénétration et surtout attendre que tu sois bien lubrifiée.
Si tu as toujours peur d'être enceinte, tu pourras faire un test de grossesse, mais tu dois attendre au moins 3 semaines depuis cette relation sexuelle. Fait trop tôt le test n'est pas sûr. Tu peux l'acheter en grande surface ou en pharmacie. Lis aussi les infos en lien. Si tes règles devaient venir avant cela, cela signifierait que tu n'es pas enceinte.
Nous te souhaitons le meilleur
Test de grossesse