J'angoisse toujours à cause de mon hymen

7 Juin 2017

Question (Fille / 2001 / Suisse, Vaud)

Bonjour,
Je suis désolée de vous reparler de ca.
C'est concernant l'hymen...
Je sais que j'ai deja 2questions là dessus mais mes peurs sont revenues. Mais j'ai encore plus peur que avant
Je me met de nouveau a y penser je me met à de nouveau regarder en bas.. Et depuis je n'ai pas mis de tampon rien et j'ai encore l'impression que c'est plus ouvert. Je comprends plus rien. Il y a qq jours j'avais encore une espèce de "boule" rose en dessous du trou et là quand je regarde je l'ai plus, et c'est ouvert.
Pourquoi je l'ai plus, C'est normal ?
Je panique vraiment, surtout que depuis je n'ai plus mis de tampon alors pourquoi ça serait encore plus ouvert ? Ca me rend folle, j'ai pas envie d'avoir un "trou" déjà ouvert comme une fille qui a déjà eu des rapports. Et surtout que comme je l'avais dis quand je met le doigt je sens que c'est plus ouvert. J'ai peur que le jour ou j'aurais un rapport que la personne, le voye ou ne me croit pas, ou qu'elle regarde, ou passe "facilement", bref je préfère revenir vous en parler parce que vous êtes un site professionnel et je préfère venir ici que sur d'autre sites peu fiable. J'ai vraiment de plus en plus peur.
Surtout que sur les images on voit un simple trou tous tous petit alors que moi c'est beaucoup plus ouvert et que on dirait limite un peu des lèvres au bord, mais légèrement. Vous pensez que malgrès tous ca je l'ai encore ?
Bref j'ai de nouveau peur j'y repense bcp , je n'arrête pas de me dire que j'aurais jamais du mettre ce tampon que si j'avais pas mis j'aurais rien eu, enfin je suis même pas sur de plus l'avoir justement je suis perdue, en plus je vois certains mecs dirent que la fille si son trou est pas minuscule c'est que c'est sur qu'elle a déjà eu un rapport, mais d'un autre côté je vois que les tampons ça peut pas enlever l'hymen. Je me pose encore des milliers de questions si je l'ai encore ou pas, pourquoi j'aurais eu ca alors que je les avais deja mis auparavant (les tampons) ? Je suis vraiment perdue encore, J'ai l'impression d'être plus vierge limite vraiment je me sens mal je suis sérieuse.
comme je vous l'ai dis pour moi c'est très important. Désolée de vous faire chier clairement avec mes questions j'espère que vous allez pas vous énervez avec toute mes questions 😂 mais vous êtes les seuls à être là pour moi.
J'espère que vous pourrez encore me rassurer malgrès mes nombreuses questions..

  • Sexualité
Réponse

Hello!

Rassure-toi tu ne nous énerves pas, par contre nous ne savons plus quoi faire pour te rassurer. ce que tu nous décris est difficile à interpréter par écran interposé.

Il faut absolument que tu prennes rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning dont tu trouveras les adresses sur ce site. Seul un médecin pourra t'examiner et te dire ce qu'il en est et sûrement t'expliquer en détail cet endroit de ton corps qui t'inquiète tant.

Alors prends rendez-vous rapidement car notre rôle sur ce sujet ne peut aller plus loin que ce que nous t'avons déjà répondu.

Ta maman à qui tu as confié tes angoisses sera sûrement de notre avis. La consultation est bien sûr remboursée par l'assurance maladie. Bonne suite à toi 

 

l'équipe ciao

Dernière modification: 8 Juin 2017

Les dernières questions