J'aimerais vous poser une question. Si une femme est séropositive, qu'elle a ses règles et qu'elle va à la piscine (et qu'elle rentre dans l'eau), peut-elle transmettre le virus du VIH aux autres personnes présentes dans l'eau?
Meilleures Salutations

Réponse

Il n'y a aucun risque de transmission du virus du VIH dans une piscine, même pendant les règles, rassure-toi. Le sang des règles d'une femme séropositive peut transmettre le VIH uniquement lors de rapports sexuels non protégés, vaginaux, anaux ou lors d'une fellation.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 8 juin 2017