Question (Garçon / 2001)
j'ai 14 ans et je me masturbe 2 a 3 fois par semaines. J'éjacule du liquide pré éjaculatoire et j'aimerai avoir votre avis, est ce que je peux éjaculer du vrai sperme?
Tout le monde me dit qu'il faut avoir atteint l'orgasme mais je ressens deja un orgasme lors du liquide pre ejaculatoire... des que j'ai ejaculé, ma queue débande et je n'arrive plus a me branler... votre avis et conseils

Réponse
Tu te demandes si tu peux éjaculer du vrai sperme.
Le liquide pré éjaculatoire est une goutte de liquide qui permet juste de lubrifier le gland du pénis. Je pense que tu éjacules du vrai sperme. La quantité de sperme peut varier d'un homme à l'autre. C'est le contenu d'une cuillère à café ou deux, ce n'est pas beaucoup de liquide!
Le fait de sentir l'orgasme et le pénis qui débande tout de suite montrent que c'est bien un cycle complet avec éjaculation qui se passe.
Tu es encore jeune, le volume du sperme éjaculé peut encore augmenter.
Donc pas de problème.
Bien à toi,