Question (Fille / 1998)
Bonjour, ;-)
Depuis que j'ai des rapports sexuelles (1 ans et demi), je me rend compte que j'ai énormément mal au ventre pendant et après. La douleur s'intensifie depuis plusieurs temps. A quoi est-ce dû et comment savoir si je suis potentiellement allergique aux préservatifs ?
(les symptômes). :-?
Merci beaucoup :-*
Bonne journée

Réponse
Tu te demandes pourquoi tu as des douleurs pendant et après les rapports sexuels. Et si tu es allergique aux préservatifs.
L'allergie provoque généralement une sensation de  brûlure dans le vagin. Mais cela pourrait aussi être une infection sexuellement transmissible ( IST).
Ce n'est pas normal d'avoir ces douleurs et nous te proposons d'aller consulter un gynécologue. Pour te répondre il posera des questions précises et fera peut-être un examen de ton vagin.
Si le gynécologue ne trouve rien d'anormal, tu peux aller au SIPE où une conseillère formée en sexologie pourra aussi t'aider.
bien à toi,