Question (Fille / 2002)
Bonjour, j'aimerai être le plus anonyme possible s'il vous plaît...
Bon il y a 3 jours j'ai eu un rapport avec un garçon... Juste une fellation rien de plus.
Le problème c'est que quand il a éjaculer, il y une goutte qui est tombée sur mon pantalon...
Il est allé me chercher du papier et j'ai enlever la goutte et ensuite, histoire de pouvoir rentrer jusqu'à chez moi tranquillement, j'ai mis du papier ou il y avait la goutte de sperm et j'ai remis mon pantalon... En gros ça faisait une couche "protectrice"... La goutte de sperm était plus bas que la braguette de mon pantalon.
En allant chez moi, j'ai bien peur que les mouchoirs on bougés... J'ai vraiment très peur qu'il y ait eu contact avec mon vagin et le sperm même si j'avais pourtant bien essuyer la goutte de sperm de mon pantalon... Je censée avoir mes règles le 11 juin mais j'ai vraiment très peur je vous en supplie aidez moi !!! J'ai vraiment besoin d'aide je n'en ai parlé à personne !
Si il y a quelque chose d'incompréhensible je peux tenter de mieux vous expliquer..
Merci de votre aide...

Réponse
Tout d'abord, ton explication est très compréhensible :). Ne t'inquiète pas, ce que tu décris ne présente pas de danger. Une goutte de sperme essuyé et ayant été à l'air un petit moment ne présente aucun risque, les spermatozoïdes ne pouvant pas traverser les "barrières" que sont un pantalon, un mouchoir et un slip. Tu peux donc être tranquille, tu ne risques pas une grossesse de cette façon!
Tes règles arriveront très probablement tout à fait normalement, nous espérons que ces quelques jours d'attente ne seront pas trop stressants pour toi, car encore une fois le risque de grossesse est nul.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue sur Ciao! Belle suite à toi,