Est-ce que c'est normal de se masturbe?

Réponse

Pas d'inquiétude clin d'oeil ! Il est tout à fait normal de se masturber à ton âge.

Tu vas petit à petit découvrir de nouvelles sensations qui t'aideront dans ta sexualité.

Il est conseillé de ne pas se masturber dans un premier temps trop rapidement et essayer de ressentir la montée d'excitation sexuelle.

Pour compléter cette réponse, un article sur le sujet est joint.

Bien du plaisir dans ces découvertes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

A quoi sert la masturbation?
Dernière modification le 6 juin 2017