Bonjour je me suis beaucoup rapprocher d'elle nous avons discuter.... maintenant je souhaite lui demander de sortir avec moi par sms mais je ne sais pas comment faire qunique lui dire pour pasqu'elle me prenne pour un confort ? ? :-/

Réponse

Tu as fait le premier pas et cela t'as permis de te rapprocher de la fille qui te plait. Bravo!!!Tu aimerais maintenant lui demander de sortir avec toi.

Il est vrai que les sms peuvent faciliter les demandes difficiles. Pourtant, à nos yeux, il vaut mieux poser ce genre de question en face à face. En étant face à elle, tu pourras entendre, voir et ressentir sa réponse/réaction.

Que tu choisisses de le faire par sms, où "en live", nous te conseillions d'être "simple" et sincère. Dis lui qu'elle te plait et que tu aimerais beaucoup sortir avec elle. Tu peux aussi lui dire qu'il ne t'est pas facile de lui faire cette demande.

Lui demander de sortir avec toi, veut dire accepter sa réponse qu'elle soit positive ou pas.

Naturellement, le plus agréable serait qu'elle accepte et partage ton envie d'être ensemble (on te tient les pouces).

Mais il est possible que sa réponse soit négative. Dans ce cas, il est important que tu ne perdes pas de vue que cela peut arriver et qu'une réponse négative ne veut pas dire un regard négatif. Cela veut simplement dire qu'elle ne partage pas tes sentiments.

Nous espérons que cette réponse t'aidera un peu et nous te souhaitons le meilleur.

Bien à toi!

Dernière modification le 7 juin 2017