Bonjours
Enfait avec Mon copain on voudrait commencer notre vie sexuel mais Avant ça on voulais savoir si ça serai nécessaires De faire un dépistage pour être sur qu'on a rien.
En sachant qu'on a jamais rien fait l'un et l autre

Merci de votre réponse

Réponse

Tu te poses une question importante, celle de savoir si un dépistage des infections sexuellement transmissibles (IST) serait nécessaire.

Si ni ton copain ni toi n'avez jamais eu aucune relation sexuelle ni préliminaires avec fellation ou cunnilingus, alors il n'est pas utile de faire des tests, puisque les IST ne se contractent en général qu'au travers des rapports sexuels (y compris le sexe oral, pas seulement la pénétration!). Dans le cas contraire, il pourrait être indiquer de faire certains tests.

Nous espérons avoir répondu à ta question, n'hésite pas à revenir en cas de besoin! belle suite à toi,

Dernière modification le 6 juin 2017