Bonjour je ne prends pas de contraceptif et j'ai eu un rapport deux jour avant l'arrivée de mes regles, la pharmacienne m'a dit qu'il n'y a pas de risque de grossesse car je suis pas fécondable à ce moment ci, est ce vrai ? Merci

Réponse

La pharmacienne se base sur un cycle régulier pour vous donner cette réponse. Les jours qui précèdent les règles sont les moins fertiles du cycle.

Mais la durée d'un cycle peut varier. Ainsi, les règles ne viennent pas toujours précisément le jour attendu.

Nous vous mettons en lien des infos sur le cycle et le risque ou la possibilité d'une grossesse.

Nous restons à disposition, tout le meilleur pour vous,

Cycles et risques de grossesse
Dernière modification le 6 juin 2017