Y'a t'il des risque si l'on reçoit du sperme dans les yeux?

Réponse

Le sperme d'une personne saine ne peut être à risque s'il entre en contact avec les yeux. Par contre une personne atteinte d'une hépatite ou du VIH pourrait transmettre ces virus de cette façon.

Il faut aussi se demander s'il est vraiment judicieux d'éjaculer sur le visage de quelqu'un, même si cette pratique existe. En tout cas cela ne soigne pas l'acné ou ne procure tout autre bienfait, comme nous l'avons parfois entendu!

Bonne suite à toi

Dernière modification le 5 juin 2017