J'ai une question,
Est ce que après des frottements en amoureux (habillées) on risque de tomber enceinte?
Il avait un boxer et un short moi mes culottes et mon pantalon, c'est possible que les spermatozoïdes traversent le tissus et je tombe enceinte ?
Peut être c'est une question bizarre mais j'ai vraiment peur. :-[ :-[
Merci de votre réponse au plus vite :-?

Réponse

Rassure-toi ta question n'est pas bizarre et tu as eu raison de la poser. Vous n'avez pris aucun risque dans la situation que tu décris. Les spermatozoïdes ne peuvent traverser ces 4 épaisseurs.

Il existe un risque bien réel si vous êtes nus tous les deux et ceci même sans éjaculation ni pénétration. Nous te mettons une infos en lien qui développe ce thème.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Dernière modification le 4 juin 2017