Bonjour, ça va bientôt faire 4 ans que j'ai mes règles et elles ne sont toujours pas régulières. Dois je aller consulter un médecin?

Réponse

Le cycle menstruel peut varier. On considère comme normal une durée entre les règles de 22 à 35 jours.  (1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivantes).

Comment sont tes cycles ? As-tu quelquefois des pauses de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois ? Si c'est le cas, il est intéressant d'avoir un avis médical.

Par contre si celui-ci varie de quelques jours chaque mois, cela est tout à fait normal.

Tu trouveras en annexe un article à ce sujet.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !clin d'oeil

Règles irrégulières
Dernière modification le 6 juin 2017