Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une réponse au fait que quand je fais l'amour avec mon petit-ami, dans la position " levrette " j'ai très mal au niveau des ovaires, alors que les premières fois tout allais bien. Sachant qu avec mon ancien partenaire aussi c'était pareille, je me demandais s'il y aurai une explication à ça ?

Réponse

Il est tout à fait possible que certaines positions puissent être douloureuses, cela dépend de l’anatomie des 2 partenaires. Elles peuvent être douloureuses certaines fois et pas d’autres.

Tu peux essayer de bouger pour voir si en te mettant un peu plus haute ou un peu plus basse, en jouant sur l’articulation des genoux la douleur cesse. Si ce n’est pas le cas, il vaudra mieux abandonner cette position pour en essayer d’autres qui te procureront du plaisir.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 juin 2017