Aujourd'hui est le premier jours de mes règles jai donc recommencer à prendre la pilule que javais arreter pendant plusieurs mois. Mais vu que ce mois si j'ai pris deux pillules de lendemain au planning familial ils m'ont dit que cela va diminuer l'effet de la pilule je devrais alors attendre encore un moment pour qu'elle me protège. Combien de temps dois je prendre la pillule jusqu'a sque je sois à nouveau protéger ? Je dois attendre mes prochaines règles ?

Réponse

Si le planning t'a dit que tu ne serais pas aussi bien protégée à cause des deux pilules d'urgence, le mieux est de les contacter directement car ils ont plus d'informations sur toi, sur ta contraception par exemple.

Dans le doute nous te conseillerions de prendre au moins une semaine de pilule et de te protéger pendant ce temps.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 1 juin 2017