Hello,
j ai dû prendre la pilule du lendemain et mon pharmacien m a bien conseillé et dis que mes règles arriverait en avance par raport au cycle de la pilule.
mais elles sont arivées a la fin de ma tablette comme d hab le dimanche matin.
Y a t il eut un problème ou c est normale?
Merciiii

Réponse

Non si tes règles sont venues normalement, c'est ce qui compte. Cela signifie que tu n'es pas enceinte.

Le pharmacien a eu raison de te dire que tes règles pouvaient venir en avance mais elles peuvent aussi avoir un peu de retard ou comme d'habitude. L'importance est de savoir que si les règles ne sont pas venues dans les 3 semaines qui suivent la prise de la pilule d'urgence, il faut faire un test de grossesse. Mais pour toi tout va bien.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 1 juin 2017