Est-ce que des qu'on fait l'amour c'est sur à100%d'
avoir des enfants

Réponse

Afin d'être sûr de ne pas avoir d'enfants (grossesse non désirée), il est nécessaire de s'en protéger.

Les préservatifs ont l'avantage de protéger des grossesses non désirée et des IST (infections sexuellement transmissibles).

Concernant les grossesses non désirées uniquement, il existe aussi différentes méthodes de contraception.  La plus connue est la pilule. Pour utiliser ce type de méthodes, il faut une prescription médicale.

Les relations sexuelles n'engendrent pas toutes une grossesse. Mais comme il n'est pas possible de savoir quand cela aura lieu, il est extrêmement important de se protéger.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute si tu as plus de questions.

Le préservatif masculin
Dernière modification le 30 mai 2017