Peut-on tomber enceinte sous pilule contraceptive même en la prenant correctement ? (Avec Rapport sans préservatif)
Si jamais ma pilule est peu dosée

Réponse

Si la pilule est prise correctement, c'est-à-dire sans oubli ainsi qu'en l'absence de vomissements ou de prise d'un médicament qui aurait pu interférer avec son efficacité, alors le risque de grossesse est nul, quel que soit le dosage de la pilule en question ! :)

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitions une belle suite !

Peut-être à bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 31 mai 2017