Bonjours à vous, alors voila cette après-midi avec mon copain nous avons fait dès chose.. son penis (sans slipe )était en contacte avec ma vulve mais moi j'avais une culotte y a t'il des risques d'une éventuelle grossesse ? Merci de votre réponse

Réponse

Vous ne courrez pas de risques car les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus de votre sous-vêtement.

Même en étant nus tous les deux, le risque demeure très faible tant qu'il n'y a pas éjaculation.

Vous pouvez donc être tous deux rassurés.

Bonne continuation.

Dernière modification le 30 mai 2017