Question (Garçon / 1999)
Apres avoir reçu votre réponse, maintenant je viens de découvrir que j'ai ete au toilette pour uriner et un liquide "blanc transparent" qui était pas gluant est sortie, apres j'ai refait mais plus rien, cela est il grave ?

Réponse
Non tu n'as pas à t'inquiéter c'est sûrement une première éjaculation mais qui n'est pas sortie complètement, cela arrive les premières fois. Si tu essaies peu de temps après il n'y aura pas d'éjaculation, il faut un peu de temps à tes testicules pour être pleinement opérationnels. Ne te masturbes que si tu en as vraiment envie et pas pour contrôler le fonctionnement de ton pénis.
Le sperme quant à lui peut être plus ou moins liquide, épais ou non, il sort parfois par petits jets, c'est très variable. Au début la quantité est de quelques gouttes, et au maximum une cuillère à café.
Ton corps fonctionne bien et c'est ce qui compte.
Bonne suite à toi,
À propos du sperme