Bonjour,si on se masturbe dans la douche et donc qu'on éjacule dans la douche y'aurait-il des risques pour la prochaine personne qui vient dans la douche,par exemple si elle s'est coupé au pied ou encore d'autres raisons, pourrait-elle attraper une maladie ?

Réponse

Non rassure-toi, lorsque l'on prend une douche, l'eau va s'évacuer avec le sperme éventuel et il n'y a pas de risque. Si l'on se douche après quelqu'un, on peut rincer un peu le fond par précaution.

Nous constatons au fil de tes questions que tu te fais énormément de souci à propos de VIH, tu pourrais demander un entretien dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, en général c'est gratuit et surtout confidentiel. Tu en trouveras les adresses sur ce site. En attendant lis aussi l'info en lien.

Bonne suite à toi,

Prendre le maximum de précautions
Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 28 mai 2017