J'ai 14 ans et mon penis n'a toujours pas grandit, et je n'ai pas eu d'ejaculation mais j'ai deja des poils.
Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Réponse

La puberté commence à des âges très différents selon les personnes. Une chose est sûre, elle a commencé pour toi puisque tu as des poils autour du sexe. Le pénis quant à lui grandit très lentement et peut se développer jusque vers 18-20 ans. Les éjaculations commencent aussi à des âges différents selon les garçons.

Nous te mettons en lien plein d'infos détaillées à ce propos et après lecture si tout n'est pas clair, reviens poser d'autres questions.

Le meilleur à toi,

Les signes de la puberté chez les garçons
L'éjaculation
À propos du sperme
Dernière modification le 28 mai 2017