Y a t'il une explication au fait que quand je me masturbe alors qu'il fait jour l'orgasme vient beaucoup plus vite que si il fait nuit?

Réponse

Tu constates que tu jouis plus facilement de jour que de nuit et tu cherches une explication. Malheureusement à notre connaissance il n'y en a aucune. Chaque personne réagit différemment et cela peut changer selon la situation. En tout cas tu n'as pas de souci à te faire, cela n'a rien d'inquiétant.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 26 mai 2017