Bonjour :-)

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème assez dérangeant, je suis en couple depuis 1 mois et mon copain et moi on l'a déjà fait deux fois et les deux fois la capote à craqué !
Étant donner que j'ai arrêter de prendre la pillule jai du prendre deux fois la pillule du lendemain en deux semaine, donc maintenant j'attends d'avoir mes règles pour recommencer la pillule.

Mais étant donner que la pillule du lendemain retarde les règles je dois attendre encore deux semaines !
J'aimerais avec des rapports sexuelles avec mon copain mais je n'avais pas envie que la capote craque de nouveau et de devoir reprendre une pillule du lendemain et que cela retarde encore plus mais règles.
Et on ne sais vraiment pas pourquoi elle craque toujours, mon copain la met bien, il pince bien le réservoir et je mouille beaucoup donc il y a pas de problème à ce niveau là.

D'abord on a penser que la capote était trop petite du coup on a pris plus grand mais cela est toujours trop petit et ca craque toujours !
Avez vous une solution ?
Doit on encore prendre une taille plus grande alors qu'on a déjà pris 1-2 taille plus grande que la normale.
J'ai vraiment envie de mon copain et lui aussi mais on ne peut pas en profiter c'est frustrant !

Réponse

Il est extrêmement rare qu'un préservatif casse, il aurait plutôt tendance  à glisser, mais c'est le cas avec ton copain. As-tu déjà essayé de le lui mettre toi-même, tu te rendras compte aussi si la taille semble correcte ou si vraiment il faut une taille supérieure. Il faut que le préservatif glisse facilement sur le pénis en érection.

Une autre piste, utilisez-vous un lubrifiant gras absolument incompatible avec le latex, pour des massages par exemple? Lis aussi les infos en lien.

Tu as eu raison de prendre la pilule d'urgence à chaque fois, ce n'est pas dangereux pour ta santé. Parfois cela décale les règles mais cela peut aussi les faire venir plus tôt. De toute manière tu dois attendre leur venue pour être sûre que ces accidents n'ont pas eu de conséquence.

Nous te rappelons aussi que dans une relation sexuelle, le plaisir peut être partagé sans pénétration et malgré tout très intense. Cela pourrait être une solution en attendant que tu reprennes la pilule.

Bonne suite à toi

Le préservatif masculin
Echecs les plus fréquents
Dernière modification le 26 mai 2017