Bonjour! J'aimerais savoir si il est mal que je me fasse du bien avec une peluche et si il y à un risque d'attraper des infections car je m'inquiète un peu...je trouve sale de se faire plaisir alors que cela m'en procure vraiment beaucoup...merci de votre réponse !

Réponse

Vous avez trouvé avec une peluche une manière à vous de vous caresser et masturber. Et vous y trouvez beaucoup de plaisir. C'est une belle manière de vous faire du bien et d'apprendre à connaître la sensibilité de votre corps.

Si vous pensez que votre peluche n'est pas assez propre, vous pourriez la laver. C'est valable également pour d'autres objets que vous pourriez utiliser: s'ils sont propres et ne vous blessent pas, il n'y a pas de problème.

Nous restons à disposition, bonne suite à vous,

Dernière modification le 22 mai 2017