Question (Garçon / 2002)
Bonjour, je ne sais pas trop comment le dire mais j'aimerais avoir une relation sexuelle avec une fille qui me plait mais je ne sais pas comment lui demander
avez-vous un conseil à me donner?

Réponse
Tu ressens du désir pour une fille et tu aimerais avoir des relations sexuelles avec elle. La connais-tu déjà depuis un certain temps ? Avez-vous déjà des liens d'amitié, d'amour, une attirance réciproque ?
Cela faciliterait ta demande, mais tu sais sûrement qu'un refus pourrait être sa réponse et tu devras l'accepter sans insister. Dans ta question tu ne parles pas de sentiments pourtant même sans être obligatoires, ils sont un ingrédient très important dans une éventuelle relation.
Pense aussi à la différence d'âge, tu es mineur sexuellement pour la loi et cette différence ne doit en aucun cas dépasser 3 ans.
Voilà quelques pistes avec des infos en lien. Reviens si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Nous te souhaitons le meilleur,
Sexualité et amour
La majorité sexuelle